Accédez à un coaching GRATUIT avec Sandrine

A tous les Cocos,

Depuis toutes mes années de pratique, à y regarder de plus prêt dans mon entourage, avec mes amies, les femmes s’appauvrissent souvent plus que les hommes dans des situations de séparation ou de divorce. Je l’ai moi même vécu, en me retrouvant sur le trottoir quasiment du jour au lendemain, avec mes affaires qui tenaient simplement dans le coffre de ma voiture, mon chien à l’avant ,et plus rien….

Depuis toutes ces années de pratique, je cherche la solution que je pourrais mettre en place pour aider toutes les personnes qui ont besoin d’un accompagnement et qui n’ont pas les moyens financiers d’y recourir.

Grâce à mon mentor, Martin La Tulippe, j’ai trouvé la solution ! Eureka, les cocos ! Je vais lancer dans les prochains jours un coaching de groupe, réservé à 10 personnes maximum du même sexe, (soit un groupe de 10 femmes, soit un groupe de 10 hommes).

Pendant une heure, je les accompagnerai personnellement sur une thématique précise, je fournirai les outils de leur guérison, pour un coût par séance de 15 € ! 

De manière à rendre ce coaching le plus efficace possible, j’ai besoin de votre aide. Je veux le finaliser au millimètre près ! Je vous remercie de répondre à ce questionnaire, de le faire circuler auprès de vos amis qui pourrait être concernés.

Pour vous remercier de votre soutien, j’offre au 20 premiers qui répondent et par pays*, 1 séance de 45 minutes de coaching GRATUIT sur la thématique que vous souhaitez ! 

Comment participer ?

1 – Remplissez ce questionnaire : cliquez ici

2 – Une fois le questionnaire validé, vous trouverez un lien, pour prendre rdv.

Je vous renouvelle tous mes remerciements et ma gratitude pour votre aide, et celle que vous allez apporter à vos amis.

Je vous envoie un énorme “hug” très chaleureux

  • Ma pratique pendant des années de l’interculturalité, me permet de pouvoir accompagner des femmes et des hommes de différentes nationalités. Cette offre est donc valable pour les pays francophones d’Europe, d’Afrique, d’Asie et d’Amérique.

 

 

Comment bien divorcer ?

Alors que la décision de séparation est latente, anticipée, subie et que la peur s’installe autant dans le ventre que dans le cœur, que les bouleversements émotionnels se mettent en marche face à l’incertitude de l’avenir : comment vais-je faire pour surmonter cette épreuve, où vais-je habiter, comment l’annoncer aux enfants, comment les enfants accepteront-ils la nouvelle, comment allons-nous vivre séparément avec les enfants, alors que les doutes vous envahissent, que les émotions obstruent votre cerveau…. il y a des solutions.

>

Tous nos programmes de coaching, nos accompagnements et nos ateliers en ligne en cliquant ici Ignorer