Comment bien divorcer ?

Alors que la décision de séparation est latente, anticipée, subie et que la peur s’installe autant dans le ventre que dans le cœur, que les bouleversements émotionnels se mettent en marche face à l’incertitude de l’avenir : comment vais-je faire pour surmonter cette épreuve, où vais-je habiter, comment l’annoncer aux enfants, comment les enfants accepteront-ils la nouvelle, comment allons-nous vivre séparément avec les enfants, alors que les doutes vous envahissent, que les émotions obstruent votre cerveau…. il y a des solutions.

Peut-être aimeriez-vous :

  • ne pas rester seul(e) ?
  • être accompagné(e) par une personne, neutre ?
  • pouvoir échanger avec quelqu’un pendant vos moments de doutes, de peur, d’incertitude ?
  • être accompagné(e) pour prendre les bonnes décisions pour votre avenir ?
  • être accompagné(e) pour régler les problèmes administratifs de manière à voir clair, être libéré(e) d’un poids ?

Redevenir la personne que vous êtes, affronter la situation avec lucidité et plus d’énergie, c’est possible ! C’est en tous les cas, l’offre de base de notre accompagnement en contentieux. Etre à vos côtés, vous soutenir pour vous permettre d’être aussi serein que possible, vous ramenez dans le bien-être et pouvoir rayonner autant que possible auprès de votre entourage. Vous pouvez aussi retrouver nos offres dans la boutique

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous. Si vous connaissez quelqu’un de votre entourage qui connaît ses difficultés, n’hésitez pas à être généreux et à partager cet article.

 

>

Tous nos programmes de coaching, nos accompagnements et nos ateliers en ligne en cliquant ici Ignorer